Ce site utilise des cookies propres et tiers pour améliorer notre service et analyser les statistiques de navigation. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre utilisation de "cookies". Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur à tout moment. Aceptar
Home » BLOG

BLOG

Quand consulter un médium

On me demande régulièrement quand il faut consulter un médium et à quelle fréquence.

De toute évidence, il n'existe pas de règle pour les dates et délais de consultations. Vous devez avant tout en avoir envie et faire cette démarche de façon personnelle, sans vous laissez influencer par vos amis ou famille.

En général la consultation avec un médium, fait partie des choses de la vie que l'on garde pour soit, comme un axe mystérieux qui nous aurait été révélé.

Souvent les consultations se font lorsque l'on se trouve à un tournant de sa vie, et que l'on ressent que l'on va devoir faire des choix importants qui engagent notre avenir dans différents domaines. A ce moment là une consultation de voyance va permettre de définir quels sont les meilleurs choix sur l'avenir tout en vous laissant le libre arbitre par rapport à ceux ci. Dans ce cas, les consultation sont souvent des consultations appelées consultations complètes où on visualise toute votre vie dans tous les domaines.

 

A d'autres moments, les consultations se font suite à un évènement bien précis sur lequel vous allez avoir besoin de plus d'informations. Dans ce cas elles se font sur un seul domaine de votre vie, celui qui vous préoccupe et que vous essayez de visualiser sur l'avenir.

Tout est affaire de personnalité et de volonté dans une consultation de voyance. Vous devez vous laissez porter par vos envies et décidez de comment et quand vous souhaitez consulter. Personne n'a à vous dicter de date, de délai, de minimum, de maximum, cela reste votre choix.

Le passé dans une consultation de voyance

Votre passé doit il ressortir dans une consultation de voyance ?

Cette question est très fréquente et fait partie de celles que l'on me pose le plus souvent lors de conférences.

Il n'est pas rare que j'entende l'affirmation suivante :

" si un médium ou un voyant ne voit pas mon passé lors d'une consultation ce n'est pas un bon voyant"

Votre passé est personnel est très important puisque celui-ci a souvent conditionné votre avenir, mais avant tout une consultation de voyance est faite pour vous dévoiler votre futur.

Tout dépend à vrai dire de comment vous avez intégré et digéré votre passé. Si celui ci est extrêment lourd et que vous n'en êtes pas dégagé émotionnellement, il va ressortir dans votre consultation de voyance, car il va sans doute handicaper votre avenir et forcément le médium en face de vous va le ressentir et vous en parler.

Par contre si votre passé n'a pas eu d'expérience particulièrement négative sur un plan émotionnel ou alors que vous avez fait table rase du passé, le médium ne va pas vous en parler et se concentrer en priorité sur votre avenir.

Chaque consultation de voyance est différente et adaptée à chaque personne et à son propre vécu, il n'existe pas de règles pré établies.

 

Faut il tout dire dans une consultation de voyance ?

On me pose très souvent cette question et notamment au sujet du domaine de la santé.

Pour ma part, avant de démarrer la consultation, je demande au consultant ou à la consultante s'il souhaite que nous évoquions tous les domaines.

Dans le domaine de la santé, ce que l'on va pouvoir visualiser dans une consultation de voyance, c'est la fragilité d'un organe et aussi peut être le début de son dysfonctionnement.

Dans ce cas la personne consultante est invitée à prendre un avis médical sur l'organe concerné ou plus simplement à faire un contrôle médical.

N'oubliez pas que les voyants ne sont pas "DIEU" et qu'ils ne peuvent pas prédire de décès de façon assurée ni datée !

Ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs.

Au cours de mes années d'exercices j'ai reçu de nombreuses clientes à qui on avait tout simplement annoncé le décès d'un proche ( souvent le mari ou un enfant), à ce jour elles attendent toujours le décès mais ont vécues des années dans l'angoisse !

C'est inadmissible !

La seule fois où j'ai visualisé un décès de façon " certaine" était pour une cliente qui se savit condamnée et qui venait consulter pour savoir ce que serait l'avenir de ses enfants.

Pour les autres domaines, je m'en remet à ce que souhaite aborder la personne lors de sa consultation.